La révolution du marketing internet
Certes un bon référencement ramène toujours des visiteurs de qualité mais avec la quantité de sites existants, d'autres techniques de référencement s'imposent pour avoir plus de trafic. A moins d'exercer dans une niche avec beaucoup de clients potentiels et très peu de concurrents.
Ainsi, il existe quelques méthodes gratuites pour vous permettre de mieux faire connaître votre activité et faire beaucoup plus de ventes !
Vous pouvez, entre autres, proposer des articles avec votre lien, aux autres internautes qui ont besoin de contenu pour leur propre site web ou bien encore, laisser vos liens sur les forums traitant du même sujet que vous, à condition de ne pas en abuser et que l'administrateur l'y autorise.
Tout ceci vous fait des backlinks, ce que les moteurs de recherches comme google raffolent et du coup créent du trafic sur vos pages web.
Mieux encore, nous sommes arrivés à une période où tout devient plus facile et plus rapide pour qui sait saisir et mettre en oeuvre des opportunités rapidement. Le marketing internet a explosé notamment avec l'accumulation des réseaux sociaux : myspace, facebook, twitter pour les plus connus. Il suffit de s'inscrire à divers réseaux sociaux pour se faire de nouveaux amis. Rien de plus simple ! À partir de là, il est facile de former des groupes d'amis qui ont le même intérêt que vous ou intéressés par les produits que vous proposez.
Le plus important dans le marketing internet, est d'établir une relation de confiance entre vos interlocuteurs et vous en donnant par exemple des conseils, en faisant découvrir de nouvelles choses, en offrant parfois des produits, ça peut s'avérer très efficace ! En ayant cette relation d'amitié avec vos « futurs clients » vous découvrirez ce qu'ils apprécient et ce qu'ils recherchent avant tout. C'est en ça que les réseaux sociaux sont un grand avantage dans le marketing internet car communiquer avec ses futurs clients est très facile. Une fois la confiance établie vous pouvez vendre votre produit et recommencer à chaque fois le même processus. Cela devient un jeu entre vos potentiels clients et vous ! "
Auteur de cet article : Gina Emidof
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